Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:54:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello des lovers Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Hello des lovers  (Lu 4993 fois)
The Lovers
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



WWW
« le: Lundi 10/09/07, 15:32:45 »

Hello.

Bon, ben, nous, c'est The Lovers...

Nous, car sous ce pseudo, on est en couple : Florence (30 ans) et Thierry (35 ans). On habite dans le plus petit département de France, le territoire de Belfort (90), en Franche-Comté, donc collé au Doubs (25) et à la Haute Saône (70). Thierry est technicien de bureau d'études et acheteur dans une société qui fabrique des hameçons et Florence est depuis peu au chômage, mais sinon, elle est technicienne logistique.

Nous avons connu ce site par l'intermédiaire de SériesSub et Subway qui sont 2 sites que nous fréquentons très régulièrement, pas la peine d'expliquer pourquoi  Wink, et donc comme vous tous, nous sommes de grands fans de séries US et sommes fansubbers sur notre petit site (que je ne citerai pas pour l'instant, ne sachant pas si j'en ai le droit).

A part ça, nous sommes fans d'informatique, toujours sur un coin du net, de photographie, de vidéo, et de télé, ah, et aussi, très très grands fans de cinéma, on a des collections de DVD. Pas beaucoup de sport dans tout ça, vous me direz...

Bon, voilà en gros, je pense ne pas oublier grand chose pour un premier post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@ ++.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 10/09/07, 15:42:14 »

et sommes Fansubbers sur notre petit site (que je ne siterai pas pour l'instant ne sachant pas si j'en ai le droit).

Pas de souci à ce niveau là wink

Et bienvenue ici, collègues !
Journalisée

The Lovers
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 10/09/07, 15:50:21 »

Pas de souci à ce niveau là wink

Et bienvenue ici, collègues !

Merci Golgi.

Donc comme dit plus haut, nous faisons partie d'une petite team de fansubbers, A²S Team, et avons ouvert depuis 3 mois un petit site et fofo sans prétentions : http://www.all-about-subs.fr

Etant fan de Without A Trace, on fait donc les sous-titres de cette série, ainsi que ceux de Bones, John From Cincinnati (à peine commencé, déjà fini), et à la rentrée on s'attaquera à Pushing Daisies. Pas trop SciFi tout ça, je pense pas que ça branche trop de monde ici  Cheesy  Tongue.

Voili voilou, heureux d'arriver sur votre joli site, et merci de l'accueil.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #3 le: Lundi 10/09/07, 16:16:16 »

Soyez les bienvenus ici. ^^
Journalisée


---

---
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Lundi 10/09/07, 17:16:35 »

Bienvenues! Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 10/09/07, 18:12:26 »

welcome  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #6 le: Lundi 10/09/07, 21:53:44 »

Bienvenue aux lovers  lol
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello des lovers Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.